Free Light Software - langue du monde

Free Light Software est une société française spécialisée dans la distribution des logiciels sur les langues asiatiques et orientales telles que le japonais, le chinois, le russe ou l'arabe. Il est aussi l'éditeur des logiciels éducatifs multimédia tels que Dictionnaire Euro-Japon pour Smartphone (Android ou iPhone) Seppukuman pour Android Free Light Japanese et Free Light Arabic. Si vous souhaiter acquérir des logiciels asiatiques ou d'autres pays étrangers, un catalogue électronique est disponible sur notre second serveur à la boutique de Free Light Software

Avec 70 millions d'abonnés, le Japon est maintenant le deuxième marché Internet du monde. Il est donc bon de communiquer vos messages en langue japonaise, si le marché japonais vous intéresse. Pour cela, nous pouvons vous aider à monter votre web en langue japonaise. Notre service comprend la traduction japonaise du site web, la programmation, la promotion de votre site via des moteurs de recherche, et proxy japonais pour mesurer l'efficacité de votre campagne. Veuillez cliquer sur traduction japonais du site web pour avoir plus d'informations sur ce service.

afficher japonais
afficher anglais


Note: Les pages suivantes sont déjà disponibles. Veuillez cliquer sur une des bannières ci-dessous pour choisir nos produit ou de service. Les drapeaux en miniature vous laissent choisir votre langue préférée.

moteur de recherche japonais Moteurs de recherche au Japon us flag french flag

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour trouver une liste des moteurs de recherche japonais et apprendre la technique du référencement. La page contient aussi l'information sur nos service de la traduction japonaise, le référencement sur les moteurs de recherche ainsi que le programme statistique des sites web.

apprendre le japonais Free Light Japanese pour apprendre le japonais

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour apprendre la langue japonaise en utilisant notre produit multimédia ou télécharger une version démo. Vous pouvez aussi visiter notre forum de discussion pour résoudre des problèmes sur la langue japonaise ou uiliser notre dictionnaire japonais en ligne.

apprendre l'arabe Free Light Arabic pour apprendre l'arabe

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour apprendre la langue arabe en utilisant notre produit multimédia ou télécharger une version démo. Vous pouvez aussi télécharger la version démo d'un traitement de texte arabe.

tourisme au Japon Japanese Picture Gallery

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour voir le guide touristique virtuel du Japon. Il contient aussi un dictionnaire japonais de la géographie et de voyages et un dictionnaire japonais de l'histoire et de traditions.

manga japonais Mangas et jeux vidéo japonais

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour voir notre sélection des sites de mangas au Japon. Il contient aussi un dictionnaire japonais de mangas et de jeux vidéo.

Sommet de Kyushu-Okinawa au Japon Sommet de Kyushu-Okinawa

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour apprendre le sommet du G8 qui a eu lieu dans la région de Kyushu-Okinawa au Japon en juillet 2000.

j.o. de nagano J.O. de Nagano

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour regarder un souvenir des J.O. de Nagano en février 1998.

Afghanistan L'Afghanistan et la guerre afghane us flag french flag japanese flag

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour apprendre l'Afghanistan et sa géographie, l'histoire, la culture et la politique. Il contient aussi un dictionnaire de l'Afghanistan et dictionnaire de l'Iraq .


Contact

Si vous avez besoin de plus d'information sur nos produits ou de services veuillez contacter l'adresse suivante.
Free Light Software
3 rue des Primevères, 91380 Chilly-Mazarin, France
Tél: +33 1-64548234
Fax: +33 1-64549080
E-mail: info@hikyaku.com
www.hikyaku.com/indexf.html
La dernière mise à jour: le 25/novembre/2017 : Copyright, Free Light Software : Notre politique de confidentialité